Articles les plus consultés

mercredi 10 février 2016

Comment gagner de l'argent sur internet :


Arrondir ses fins de mois sur internet : 

Possible

Facile, 

Mais peu rentable.


Il existe différents moyens de gagner de l'argent sur internet :

- Répondre à des sondages rémunérés.

- Lecture de mails rémunérés.

- Gagner de l'argent sur ces achats (cahshback).

- Inscriptions rémunérés.

- Parrainage rémunérés.

- Test de produits.

- Clients mystères.

- Mettre de la publicité sur son blog.

....etc la liste est longue.

Mais comment faire, ou s'inscrire, est ce vraiment rentable ...

Dans chaque cas, plusieurs sites proposent des solutions plus ou moins rémunérées. La rémunération s'effectue généralement sous forme de point ensuite transformable en bon d'achat ou carte cadeau.
Certains moyens permettent d'obtenir des paiements par Paypal ou virement.

Vous n'allez pas finir millionnaires en lisant ce blog mais vous pouvez gagner plus d'une centaine d'euros par an.


Moi même intéressé par ces moyens "facile" de gagner de l'argent, je vais vous présenter les services que j'ai utilisés, ceux qui ont été plus ou moins lucratifs (à l'heure actuel plus de 100€), ceux qui ne m'ont pas permis de gagner grand chose, les pièges à éviter et les outils intéressant.

Bonne lecture.

En espérant que je vous indiquerez une voie lucrative .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire